Cosmétiques

Envie du moment : le contour des yeux NAFHA

nafha-contour-yeux

Nafha

J’ai très envie de me laisser tenter par le soin contour des yeux et lèvres de la marque bio : NAFHA

J’ai découvert ce soin grâce à l’émission « La Quotidienne » sur France 5.

nafha-france5

Ce soin contient de nombreux actifs naturels :

– de l’huile de graines de figues de Barbarie qui régénère l’épiderme et stimule le renouvellement cellulaire.
– de l’huile de jojoba qui raffermit, hydrate, adoucit et assouplit l’épiderme.
– des acides aminés végétaux qui décontractent et comblent la profondeur des rides.
– de la caféine naturelle qui réduit les cernes et les poches.
– de l’essence d’hélichryse qui apaise et stimule la microcirculation.
– de l’hydrolat de bleuet qui calme et tonifie l’épiderme.

J’ai lu quelques avis sur le net. D’après les internautes, ce contour des yeux et lèvres est formidable. Il se montre particulièrement efficace sur les poches et rajeunit le regard en quelques semaines seulement.

Plébiscité par l’observatoire des cosmétiques !

Autre point important. Il est recommandé par l’observatoire des cosmétiques.

L’observatoire des cosmétiques  est un site où sont publiés des avis d’experts indépendants sur les produits d’hygiène et de beauté. Je vous invite à aller le visiter. Il regorge d’informations concernant les ingrédients et leur efficacité.

Vous pourrez reconnaître les produits recommandés par l’observatoire des cosmétiques grâce à ces logos  :

logo-reco-fr-150 logo_observatoire-des-cosmetiques_2015_2016

 

Le contour des yeux NAFHA est vendu aux environs de 46€ les 30 ml .Ce qui reste abordable si on tient compte de la quantité.

Vous le trouverez sur le site Nafha mais aussi sur quelques sites de cosmétiques biologiques.

Je viens de recevoir le contour des yeux Biokarité . Une fois terminé je pense que celui de NAFHA sera mon prochain allié pour mener la guerre contre poches et rides!!

Je regrette déjà ne pas l’avoir connu avant…

5 réflexions au sujet de « Envie du moment : le contour des yeux NAFHA »

Laisser un commentaire

