MAQUILLAGE

BECCA Palette teint C Pop Collection

dsc_0203

Le père noël a exaucé mon vœu!

C’est avec cette somptueuse palette que j’ai pu pour la première fois utiliser des enlumineurs, et par ce biais, découvrir la marque BECCA

Cette palette est issue de l’association  de la  célèbre youtubeuse américaine : Jaclyn Hill et de la marque  BECCA .

Cette marque est vendue en France exclusivement chez SEPHORA . Elle propose plusieurs produits de grande qualité : enlumineurs, blushs, anti-cernes…

La palette C Pop contient les plus beaux blushs et enlumineurs de la marque.

On y retrouve :

  • 2 blush minéraux : almond (que j’utilise davantage comme bronzeur) et pamplemousse
  • 1 blush lumineux : rose
  • 2 highlighter : champagne pop (rosé) et gold pop (doré)

Mes impressions :

La palette est vraiment magnifique! Un vrai bijou! Je la garderai même lorsque j’aurai épuisé son contenu. Elle possède un très grand miroir ce qui est très appréciable pour les déplacements.

dsc_0200-1

Les blushs sont très pigmentés. De ce fait, j’ai eu quelques difficultés au départ car j’avais la main trop lourde. Depuis, j’utilise un pinceau moins dense et je prélève très peu de matière. Le résultat est vraiment très joli.

J’ai une préférence pour le blush lumineux. Il est certes plus festif mais j’aime l’utiliser au quotidien. Le minéral pamplemousse est malgré tout très joli. Il est parfait pour un maquillage naturel.

Le seul que je n’utilise pas pour le moment est le blush almond. Il est vraiment trop foncé pour ma carnation. Je pense que je l’utiliserais comme bronzeur cet été lorsque mon teint sera plus hâlé.

Côté enlumineur ma préférence se porte vers le champagne qui s’accorde davantage à la couleur de ma peau. Néanmoins, je porte facilement le gold pop. Les deux s’appliquent très bien avec un pinceau éventail. Je les utilise sur le haut des pommettes et sous les sourcils. Je marque aussi parfois l’arrête du nez.

Où la trouver?

Il est encore possible de se procurer cette palette au prix de 54 € sur le site de SEPHORA.

Vous pouvez également acheter les blushs minéraux  et enlumineurs séparément aux prix respectifs de 32 et 38 € dans les boutiques SEPHORA.

En conclusion

Vous l’aurez compris, je suis véritablement conquise par cette palette. Elle s’adapte à de nombreuses carnations et s’utilise en toute occasion. Qui plus est, lorsqu’elle est terminée, son magnifique écrin offre un miroir aux belles dimensions que vous pourrez réutiliser en de nombreuses occasions.

 

 

 

 

 

 

8 réflexions au sujet de « BECCA Palette teint C Pop Collection »

Laisser un commentaire

