Cosmétiques

Merci Marie Nature

DSC_0219 (1).JPG

Je vous ai récemment parlé du contour des yeux de la marque Nafha qui me faisait très envie.

J’avais repéré le site Marie Nature  qui vend ce contour yeux et lèvres bien moins cher que d’autres sites (35.95 € les 30 ml contre environ 45 €sur les autres sites).

Parce que j’ai un chéri en or, c’est quelques jours plus tard que je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres.

La commande fût passée dimanche 5 février et je l’ai reçue aujourd’hui, soit le 8 février.

Le paiement a pu être effectué en ligne par carte bancaire.

Surprise!!

Quelle surprise lorsque j’ai ouvert mon colis!

Mon produit était très bien emballé et une petite enveloppe kraft l’accompagnait.

DSC_0216.JPG

A l’intérieur une multitude d’échantillons, un flyer de la boutique, et un petit message manuscrit personnalisé.

IMG_20170208_134250.JPG

C’est peut être bête,  mais j’ai été touchée que tant d’attention soit portée à mon petit colis ! Une cliente satisfaite  et heureuse 🙂

La boutique Marie Nature

Marine Nature est une boutique de produits biologiques et naturels basée sur Nantes qui propose également ses articles en ligne.

On peut y trouver une large gamme de produits

  • maquillage
  • soins corps et visage
  • soins capillaires
  • soins pour bébés
  • soins pour hommes
  • hygiène corporelle
  • bien être
  • idées cadeaux

De nombreuses marques sont présentes sur le site : Lavera, Melvita, Sanoflore, Biofloral, Couleur Caramel et bien d’autres encore.

Vous trouverez une petite vidéo de présentation sur Youtube

Présentationmarienat.jpg

Ravie de mon cadeau, je renouvellerai ma confiance à Marie Nature pour mes futurs achats biologiques et naturels.

 

Une réflexion au sujet de « Merci Marie Nature »

Laisser un commentaire

