CHEVEUX

Klorane Nutrition cheveux secs au beurre de mangue

DSC_0164.JPG

Mon shampoing chouchou du moment!

Adepte des shampoings l’Oréal Professionnel depuis des années j’ai souhaité, pour la santé de mes cheveux, me lancer dans le « SANS SILICONE »

Mon choix s’est porté vers la marque Klorane qui possède une large gamme de shampoings et soins sans silicone. Ayant les cheveux secs (car décolorés) j’ai opté pour le shampoing au beurre de mangue.

dsc_0165

Application :

Son odeur a séduit toute la famille!

En effet, le parfum de mangue est très présent. Il diffuse une bonne partie de la journée.

Très peu de produit suffit pour obtenir une mousse onctueuse qui lave parfaitement mes cheveux et se rince facilement.

Les cheveux crissent légèrement après le lavage. J’applique donc un après shampoing ou un masque afin d’éviter les nœuds.

Résultats :

Je suis très satisfaite de ce shampoing. Ce n’est pas un produit magique; comme tout shampoing, il ne peut réparer les fibres capillaires endommagées.

Néanmoins, si je compare avec le L’Oréal Intense Repair utilisé précédemment, je gagne du volume et mes cheveux graissent bien moins vite. Pour la nutrition , je pense que seuls les masques ou bains d’huiles s’avèrent réellement efficaces. Néanmoins il rend mes cheveux doux et brillants.

Klorane prend soin de ma chevelure et de la nature!

Autre point positif : les laboratoires Klorane sont engagés dans le développement durable. A chacune des étapes de l’élaboration de ses produits des professionnels analysent l’impact environnemental afin d’identifier les mesures à prendre dans le but de :

  • Diminuer la consommation de ressources et d’énergie,
  • Réduire l’émission de déchets ou de CO2,
  • Conserver les qualités et les performances du produit.

Où le trouver?

Ce shampoing est principalement distribué en pharmacie et parapharmacie. Il existe en format 200 et 400 ml. J’opte toujours pour le plus grand format que je paie environ 7.90€ dans ma parapharmacie Leclerc .

Conclusion

klorane_pub.png

 

 

C’est la seconde fois que je me procure ce shampoing et, à moins d’une autre découverte, je vais continuer à l’utiliser.

Grâce à lui j’ai retrouvé du volume, je n’étouffe plus mes cheveux avec des silicones et je n’affame pas mon porte monnaie.

Autre avantage, il s’adapte à de nombreuses natures de cheveux . De ce fait toute la famille peut l’apprécier.

 

 

2 réflexions au sujet de « Klorane Nutrition cheveux secs au beurre de mangue »

Laisser un commentaire

