Non classé·PARFUMS

Narciso Rodriguez Poudrée Eau de Parfum

Un amour de parfum!

poudre_pub (1).png

Qui est Narciso Rodriguez ?

Narciso Rodriguez est un styliste américain d’origine cubaine.

Il  devint célèbre grâce au dessin de la robe de son amie Carolyn Bessette lors de son mariage avec avec John Kennedy  Jr en 1996.

Le styliste crée en 2004 son premier parfum : For her, qu’il qualifie d’hommage à toutes les femmes. Cependant, il se dit que ce parfum aurait été créé en hommage à son amie Carolyn décédée tragiquement en compagnie de son mari lors d’un crash d’avion en 1999.

En 2008,  Michel Obama apparaît publiquement pour la première fois dans une robe créée par Monsieur Rodriguez. Le créateur bénéficie dès lors d’une reconnaissance internationale.

Ma découverte :

J’ai découvert ce parfum en boutique après avoir succombé à son odeur grâce à un échantillon reçu lors d’une commande sur le site Sephora..

Le rose est ma couleur préférée. Je suis littéralement tombée sous le charme de son chicissime flacon.

Sa sobriété, associée à un rose magnifiquement poudré en font un réel objet de décoration.

Son odeur

Un Boisé Floral Musqué Poudré

En notes de tête on retrouve des pétales de jasmin  blanc et rose bulgare
Le coeur de musc poudré constitu le coeur de ce parfum.
Bois de cèdre blanc, noir et vétiver composent quant à eux les notes de fond.

C’est un parfum très féminin, très doux et très intime. Lorsque je le porte j’ai la sensation que cette odeur m’appartient.

Ce parfum n’est absolument pas entêtant. Il ne diffuse pas vraiment à moins d’avoir la main lourde. Poudré a malgré sa douceur une bonne tenue dans le temps.

Je le recommande aux femmes, qui comme moi aiment porter un parfum « doudou ». Celui dont on profite lorsque l’on sent son pull ou son foulard dans la journée et que notre amoureux connaît si bien.

J’aime le porter pour dormir car je le trouve très enveloppant et très rassurant.

La légèreté de ce parfum fait son charme.Sa discretion ne plaira peut etre pas aux adeptes de parfums forts en caractère.

Où le trouver ?

Dans  la plupart des parfumeries au prix d’environ 59 € les 30 ml.

DSC_0172.JPG

10 réflexions au sujet de « Narciso Rodriguez Poudrée Eau de Parfum »

  1. J’adore ce créateur. J’ai for her mais je pourrai très bien tous les collectionner. Il confectionne tout ces parfum autour du musc et c’est de loin ma senteur d’amour !! ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. La petite image de présentation avec la fille et le chat est juste trop mimi 😀
    J’adore 😉
    Sa donne envie ton article.
    Il est pas mal j’ai eu l’occasion de le tester peut être un peu trop poudrée à mon goût mais qui sait peut être dans quelques années 😉

    Aimé par 1 personne

  3. J’avais peur que ce parfum soit trop sucré ce qui fait, a mon sens, trop petite fille. Les deux parfums qui me font me sentir féminine sont Insolence de Guerlain et surtout mon amour de Elie Saab donc je ne me passe plus!
    J’irai définitivement le sentir la prochaine fois que je passerai chez sephora.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

