Cosmétiques

Caudalie Mousse Nettoyante Fleurs de Vigne

mousse_caudalie_pub_2

Fan de la marque Caudalie, je ne me passe pas de cette mousse nettoyante  que j’utilise matin et soir pour nettoyer mon visage en douceur.

Adaptée à tout type de peau cette mousse sans savon est composée de 98.7 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Elle est formulée sans paraben, sans phénoxyethanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate et sans ingrédient d’origine animale.

Ses ingrédients phares sont :

  • la fleur de vigne
  • le raisin
  • la sauge

Utilisation

_20170212_195843.JPG

Je l’utilise de préférence sous la douche sur peau démaquillée. Le flacon pompe est très bien conçu. Une simple pression délivre la quantité suffisante de mousse. Celle-ci est très aérienne. Son odeur est fraîche et discrète. La mousse s’étale facilement sur la peau. Il suffit de masser quelques instants et de rincer.

Résultats

Ma peau, parfaitement propre, est prête à recevoir mes soins habituels. Cette mousse n’est ni asséchante ni comédogène .

Où l’acheter?

Caudalie est une marque distribuée dans de nombreuses pharmacies et parapharmacies.

Une offre promotionnelle est en cours. Elle permet de bénéficier d’une réduction de 50% sur le deuxième flacon de 150 ml.

J’ai acheté ce lot dans une parapharmacie Carrefour pour seulement 17 €. C’est un prix très raisonnable; d’autant plus qu’un flacon me permet environ deux mois d’utilisation à raison de deux fois par jour.

En conclusion

C’est un produit que j’achète sans jamais me lasser. Il est simple d’utilisation, nettoie parfaitement ma peau tout en respectant sa sensibilité.

5 réflexions au sujet de « Caudalie Mousse Nettoyante Fleurs de Vigne »

Laisser un commentaire

