MAQUILLAGE

Mon sublissime coffret Block Buster d’Estée Lauder

Le père Noël s’est montré très généreux en 2016. J’avais mis en tête de liste  le coffret Blockbuster d’Estée Lauder.

DSC_0179

Chaque année la marque lance se gamme de coffrets. Celui-ci est, je trouve, le plus avantageux de tous.

Il n’est pas en vente  actuellement  mais certains produits sont disponibles à l’unité.

Composition du coffret

– Une palette Deluxe pour les yeux et les joues
– Un magnifique Gloss Pure color Envy Potent Petal
– Deux rouges à lèvres Pure Color Envy (160 Discreet & 340 Envious)
– Le Sumptuous Extreme Mascara
– Le sérum Advanced Night Repair – 30ml
– Un démaquillant pour les yeux – 100 ml
– La revitalizing crème en format voyage (15 ml )
Le tout dans une somptueuse malette noire et blanche que je n’ose utiliser tellement j’ai peur de l’abîmer.

Le prix

Ce coffret vaut 99 € autant dire qu’avec une promo Sephora c’est une sacrée affaire! Le sérum advanced night repair vaut 84.50€ à lui seul.

Mon avis pour chacun de ces produits

  • La palette :

    Elle est formidable car adaptée à chacune d’entre nous. C’est une palette qui contient des couleurs nudes aux finis mattes et irisés. On retrouve une panoplie de teintes idéales pour sculpter son regard :  blanc, champagne, prune,  brun, gris, noir.
    DSC_0206

Cette palette comporte un blush, un bronzeur et un enlumineur qui sont tout à fait adaptés pour le quotidien. Le blush est un joli rose très doux. Le bronzeur s’adapte parfaitement à ma carnation (j’ai le teint plutôt pâle), quant à l’enlumineur il donne juste ce qu’il faut de luminosité sans pailleter.

DSC_0208 (1)Je suis vraiment tombée sous le charme de cette palette. Elle se suffit à elle même. Je n’utilise plus mes autres fards depuis que je l’ai. Pour le trio blush, enlumineur, bronzeur, j’alterne avec la palette Becca mais j’avoue préférer ceux d’Estée Lauder qui sont plus discrets pour le quotidien.

La palette qui s’approche le plus de celle-ci  est la Knockout vendue actuellement au prix de 55e. Seul Hic, blush, enlumineur et bronzeur ne font pas partis de cette palette.

el_sku_RJ2J01_558x768_0 (1).jpg

  • Le gloss

C’est un rose boisé qui reste discret et s’adapte à tout maquillage. Son pinceau applicateur est très bien pensé et permet beaucoup de précision lors de l’application.
Il ne dessèche pas les lèvres et tient plutôt bien pour un gloss. J’aime beaucoup le porter. Seul bémol, comme tout gloss qui se respecte il a tendance à être collant.

Son prix à l’unité est de 27 €.

  • Les rouges à lèvres

    DSC_0183

La gamme de rouges à lèvres Pure Color Envy apporte couleur et hydratation aux lèvres grâce à l’acide hyaluronique qu’ils contiennent. Ils sont donc crémeux et très confortables.

Le rouge est magnifique, très légèrement satiné j’aime le porter avec un maquillage léger pour les grandes occasions. Pour le quotidien, je trouve que la couleur rouge est un peu trop contraignante. En effet, même si la qualité est irréprochable, il est nécessaire de faire des retouches en journée.

Le discreet tire sur le brun. J’ai eu peur qu’il ne soit trop marqué mais la couvrance étant modulable, en ayant la main légère, il est possible d’obtenir un joli nude. Je l’utilise plus fréquemment que le rouge car il est beaucoup plus discret.

Leur prix à l’unité est de 33€, un vrai luxe pour un rouge à lèvre.

  • Le mascara

Ma déception dans ce coffret. J’adore les mascaras et je trouve important d’avoir des cils bien maquillés. J’étais donc ravie de pouvoir essayer celui-ci. A mon grand regret, la brosse dépose trop de matière et fait d’énormes paquets. Je l’utilise en  l’essuyant chaque fois avec un mouchoir en papier avant de l’appliquer. Autant dire que je suis un peu amère compte tenu du fait que celui-ci est vendu au prix de 31 €.

  • Le sérum Advanced Night Repair

Mon chouchou!

DSC_0179

Je l’avais déjà testé en format voyage, je connaissais donc les bienfaits qu’il apporte à ma peau.

La marque promet une peau plus hydratée, plus lisse, plus éclatante, plus saine et unifiée en seulement 4 semaines. En effet, depuis que je l’utilise j’ai moins d’imperfections et mon teint est plus unifié. Ma peau est réellement plus jolie! Mais en ce qui concerne rides et ridules je n’ai pas encore constaté de réel effet.

Quelques gouttes suffisent.Le sérum, même s’il est onéreux dur très longtemps.

Je l’utilise tantôt le matin, tantôt matin et soir, et il m’en reste encore beaucoup.

  • Le démaquillant yeux

Je suis un peu déçue par ce produit car il me pique les yeux lorsque je l’applique. Je vais terminer le flacon car il démaquille correctement mais je lui préfère le démaquillant biphasé de Mixa Bébé.

  • La crème de jour

Cette crème est tout à fait adaptée aux peaux mixtes. Elle hydrate et laisse la peau rebondie au fil des utilisations. Son parfum discret est agréable même si, comme tout parfum, il n’est pas nécessaire. Mon seul regret : le format de 15ml ne m’a duré qu’une quinzaine de jours. J’aurai vraiment aimé découvrir les effets sur le long terme.

Couplé au sérum ce moment soin était un régal 🙂

Comme vous l’avez compris, ce coffret m’a comblé de bonheur. J’ai vraiment conscience d’avoir beaucoup de chance. Je prends soin de chacun des petits produits et les utilise raisonnablement de manière à ce que ceux-ci  m’accompagnent le plus longtemps possible.

19 réflexions au sujet de « Mon sublissime coffret Block Buster d’Estée Lauder »

Laisser un commentaire

