CHEVEUX

Mon cadeau fidélité Nuxe ∼ Le Shampoing Douceur Rêve de Miel

DSC_0290.JPG

Adepte de la marque Nuxe j’ai reçu ce shampoing doux grâce à mes points fidélité.

Le programme Fidélité Nuxe :

Je vous conseille vivement de garder vos emballages produits ainsi que vos tickets de caisse afin de pouvoir profiter des avantages du Club Clients Nuxe.

Vous pourrez ensuite vous inscrire sur le site internet Nuxe  et dès lors, gagner  des points grâce aux informations que vous aurez renseignées. Ensuite, il vous suffira d’enregistrer vos preuves d’achats pour cumuler des points fidélité. Lorsque vous aurez acquis suffisamment de points, vous n’aurez plus qu’à sélectionner votre cadeau. Un conseiller Nuxe vous le fera parvenir gratuitement dans un point relais.

De nombreuses marques ont un programme fidélité. Pensez à consulter les indications sur les emballages ainsi que les sites internet des marques pour en connaître les modalités.

Des marques telles que Weleda, Caudalie, Liérac, Léa nature … offrent à leurs clients des cadeaux ou des bons d’achats pour les remercier de leur fidélité

Le shampoing rêve de miel :

DSC_0294

C’est un shampoing très doux sans paraben ni silicone.

DSC_0293

Il composé de 88.5% d’actifs naturels dont voici la
liste :

aqua/water, sodium laureth sulfate, sodium chloride, cocamidopropyl betaine, coco-glucoside, benzyl alcohol, parfum/fragrance, sodium benzoate, peg-18 glyceryl oleate/cocoate, sodium cocoamphoacetate, cetrimonium chloride, mel/honey, polyquaternium-7, dehydroacetic acid, sodium hydroxide [N2008/A].

Où l’acheter :

Ce shampoing est disponible dans de nombreuses parapharmacies.

Vous pouvez également l’acheter sur le site internet de la marque Nuxe pour 9.90 € .

C’est un soin capillaire onéreux si on le compare à un shampoing de grande surface mais il reste dans la gamme de prix des soins capillaires de parapharmacie.

Mon avis :

Après plusieurs utilisations je peux vous confirmer que j’en suis fan!

Son flacon pompe de 300 ml est très pratique.

En ce qui concerne la texture, je fus surprise lors de la première utilisation car il est un peu liquide. Il faut en mettre une bonne quantité pour obtenir suffisamment de mousse.

Son odeur de miel est une vraie réussite. Jamais je n’avais utilisé un soin capillaire au parfum si proche du contenu de mon pot de miel.

Il laisse mes cheveux  doux, brillants et  légers.

Autre avantage, sa douceur permet une utilisation familiale. Mes filles l’ont de ce fait très vite adopté.

Je ne savais pas que Nuxe avait une gamme cheveux. J’espère qu’elle s’élargira bientôt avec d’autres soins de la gamme Rêve de Miel.

Pour le moment je profite avec grand plaisir de ce joli cadeau fidélité 🙂

 

9 réflexions au sujet de « Mon cadeau fidélité Nuxe ∼ Le Shampoing Douceur Rêve de Miel »

  1. J’ai acheté le baume pour lèvres rêve de miel et je ne suis pas déçu. Après avoir lu ton article je me laisserais peut-être tenter par le shampooing 😉 J’aime beaucoup tes articles. Je souhaitais t’annoncer que je viens de répondre au tag Liebster Award pour lequel j’ai été nominée, et je te nomine à mon tour car je serais curieuse de connaître tes réponses à mes questions.
    Les modalités se trouvent dans mon article http://wp.me/p5P3aM-ZZ
    Bonne soirée 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

