Cosmétiques

Ma Wishlist de Printemps

Avec les beaux jours nous changeons souvent notre routine de soin.

Voici  une petite liste non exhaustive des soins qui me font de l’œil en ce moment :

L’huile de rosier sauvage Bio Regenerate PAI : Adaptée à toutes les peaux, cette huile riche en vitamines et acides gras a de multiples propriétés. Elle illumine le teint, régénère, raffermit l’épiderme et permet de diminuer l’apparence des ridules et cicatrices. Vous pouvez trouver cette huile en version 30 ml au prix de 28 € sur le site de Oh my cream

Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ by NUXE : Ce masque aux agrumes clarifie et détoxifie l’épiderme. 99,3 % du total des ingrédients de ce masque sont d’origine naturelle. Sa formule 3 temps est très ludique. Sa texture, tout d’abord gélifiée, se transforme en huile de massage puis en lait lors du rinçage. Il est en vente sur le site de la marque NUXE  au prix de 18 € les 50 ml.

Masque détoxifiant visage bio - Masque Détox Vitaminé Bio-Beauté® 50ml

La BB EYES touche parfaite d’EEBORIAN : Inspirée des cosmétiques coréens, ce soin lissant et anti-cernes parfait l’aspect du contour des yeux tout en le protégeant des rayons du soleils (SPF 2O). Ce soin est disponible sur le site de la marque ERBORIAN au prix de 30 € les 15 ml.

P.jpg

La BB skin Detox Fluide CLARINS : Particulièrement adaptée aux peaux mixtes cette BB crème ravive, équilibre et unifie l’épiderme. Elle contient un filtre solaire SPF25 qui est tout à fait adapté à ce début de printemps. J’ai testé en boutique la teinte fair 00 qui est tout à fait adaptée à ma carnation (j’ai le teint clair sans sous ton doré ni rosé). Vous pourrez la trouver sur le site CLARINS au prix de 37.50 les 45 ml.

80003726_original_original_1.jpg

La BB Cream Base Protectrice Quotidienne Anti-âge SPF 30 : Cette BB crème anti-âge unifie, corrige, protège, illumine, hydrate et protège en un seul geste. Petit bémol, il n’existe que deux teintes « peaux caucasiennes » et « peaux mates ». Cette BB crème est en vente sur le site SEPHORA au prix de 36.50 les 40 ml.

Superdefense™ CC Cream SPF30<BR>Crème Protectrice Correction Teint SPF30

Le masque réparateur cheveux secs de la marque CATTIER : Ce masque nourrit et répare les pointes sèches sans alourdir la chevelure. Il contient du beurre de cupuaçu et de la moelle de bambou qui protègent et gainent la fibre capillaire. Vous pourrez le trouver au prix d’environ 10 € les 200 ml sur de nombreux sites de parapharmacie en ligne.

Et vous?

Quels sont les soins pour lesquels vous risquez de craquer ces prochaines semaines?

 

23 réflexions au sujet de « Ma Wishlist de Printemps »

  1. Chouette article 😀 (je commente un peu tard je l’ai lu cet aprem mais en vitesse alors je repasse xD) le masque à vraiment l’aire bien ! Moi j’aimerais bien retrouver de chez Nuxe un après shampooing qui m’avait bien plus (le truc c’est qu’avec ma mémoire de poisson rouge j’ai oubliée le nom du produit…) 🙂 au passage je viens de voir que tu as refais ton logo c’est super jolie cette image 😀 merci d’avoir fait un tour sur mon blog 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour.
    Je n’ai testé aucun des produits de ta whishlist. Il paraît que le Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ by NUXE est top. Alors je ‘lai sur ma liste moi-aussi.
    Espérons qu’on ne soit pas déçue…
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Esthelle,
      Ce masque a en effet très bonne réputation. J’ai hâte de l’essayer ainsi que tous les autres produits de la liste ☺️
      Merci beaucoup pour ta visite.
      Je te souhaite une excellente journée
      A bientôt

      J'aime

  3. coucou ! J’ai adoré l’huile de chez pai ! ( d’ailleurs elle est inusable et je m’en sert encore ) par contre je n’ai pas du tout aimé le masque Nuxe à l’orange que j’ai trouvé juste « inutile » après il n’est peut être simplement pas adapté à moi 🙂 les autres je ne les connais pas mais je vais y jetter un œil ! bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

