MAQUILLAGE

L’Effaceur Yeux- Gemey-Maybelline L’essayer c’est l’adopter!

Pourquoi me suis-je tournée vers l’Effaceur Yeux Anti-âge de Gemey Maybeline?

Avec l’âge,  le contour de l’oeil se déshydrate plus rapidement. Si l’anti-cerne est trop sec ou s’il file dans les plis c’est l’effet inverse qui se produit. Dans le language courant : « On prend un coup de vieux! ».

J’ai quelques vilaines ridules sur le contour des yeux qui me complexent énormément. Aussi, j’ai des cernes de coloration légèrement violette au niveau du coin interne de chaque oeil.

Dernièrement, je n’utilisais plus d’anti-cernes car chaque fois j’étais déçue, notamment par le côté desséchant de ces soins.

J’ai lu de nombreux articles positifs au sujet de cet anti-cerne. J’ai fait le tour des boutiques susceptibles de le proposer, en vain… Je me suis donc tournée vers Amazon pour trouver cet anti-cerne dans la teinte Beige rosée me  semblant être la plus claire disponible.

Quelles promesses ?

 

2017-04-24-09-26-12

 

Un regard éclatant, une diminution des cernes, poches et ridules grâce à une formulation composée de Baies de Goji, aux propriétés anti-oxydantes, et d’Haloxyl, efficace contre cernes et poches.

Un applicateur recouvert de milliers de douces micro-fibres garantissant une couvrance uniforme, sans démarcation.

Mon avis sur L’Effaceur Yeux – Instant Anti Age de Gemey-Maybelline

Teinte

 

2017-04-24-08-14-01.jpg

 

La teinte 220 Beige Rosé est, semble t-il,  la plus adaptée aux peaux claires. Quand j’ai utilisé l’Effaceur Yeux pour la première fois cette couleur m’a paru trop foncée. Qui plus est, les sous-tons tirent plus sur le jaune que le rose.

Une fois convenablement appliqué la teinte Beige Rosée s’adapte tout à fait à ma carnation et ne fait pas de démarcation avec mon fond de teint.

Application

Pour faire sortir le produit de son contenant il suffit de tourner la petite bague rouge qui se trouve à la base de l’embout mousse. L’anti-cernes sort alors par petites touches; ce que je trouve idéal pour ne pas gâcher ce soin. Cependant, il m’a fallu plusieurs essais pour trouver la bonne méthode d’application.

J’ai tout d’abord tenté de mettre une petite quantité de produit sur mon contour des yeux avec l’embout mousse pour l’étaler ensuite en lissant la matière avec mes doigts. Résultat, le produit se déplaçait, la couvrance n’était pas optimale. J’étais un peu déçue.

Après m’être démaquillée j’ai réitéré l’expérience en appliquant le produit sur ma main pour ensuite l’appliquer au pinceau.  Ce fût un second échec car le produit séchait trop vite.

La dernière tentative fût la bonne! J’ai appliqué le correcteur avec l’embout mousse puis l’ai tapoté légèrement sur une zone large allant des paupières supérieures jusqu’au haut des pommettes. Une application au Beauty Blender sera, je pense, tout aussi efficace.

Résultats

 

2017-04-24-09-28-37

Je suis entièrement satisfaite de l’aspect lumineux qu’offre l’Effaceur Yeux de Gemey Maybeline à mon regard. La teinte qui me semblait de prime abord trop foncée s’adapte plutôt bien à mon teint clair. Une fois la bonne méthode d’application trouvée ce contour des yeux est quasi imperceptible. Il illumine mon regard que je trouve plus jeune et plus détendu.

En ce qui concerne l’effet traitant je n’ai rien observé pour le moment mais cela fait trop peu de temps que je l’utilise. Je me suis empressée de faire cet article car je sais combien il est difficile de se le procurer.

 

Où acheter cette petite merveille?

Je l’ai trouvé au prix de 4,51 € sur le site Amazon. Il s’agit d’un article « Panier plus » ce qui signifie qu’il est vendu uniquement si vous faites 25 € d’achats minimum sur ce site. Vous pourrez également l’acheter chez Monoprix (malheureusement je n’y ai pas trouvé ma teinte).

 

Et vous? Quels sont vos chouchous du côté des anti-cernes?

 

A bientôt

 

Chanora.

 

 

 

 

 

Publicités

23 réflexions au sujet de « L’Effaceur Yeux- Gemey-Maybelline L’essayer c’est l’adopter! »

  1. Couccou. Je n’utilise que celui-ci depuis déjà pas mal d’années, je l’aime beaucoup, et j’aime bien l’applicateur mousse, moi je l’étale avec un beauty blender. Je n’ai quasi pas de cernes, en tout cas, il me convient parfaitement. J’avais acheté la teinte beige rosé la dernière fois, mais elle est trop claire pour moi. J’ai pris un ton plus foncé et c’est parfait, par contre je le trouve facilement dans mon Leclerc. C’est un bon rapport qualité prix je trouve. Bonne soirée, bisous

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai vu quelques sites sur internet où il était vendu. Je ne peux les recommander car je n’ai jamais utilisé leurs services. En ce qui concerne le service prénium un essai d’un mois sans engagement est possible.
      Bonne journée

      J'aime

  2. Coucou, cet anticerne c’est le premier que j’ai testé et j’ai tout de suite été accro, malheureusement en testant d’autre anticernes je l’ai un peu laissé tomber mais je l’aimerai toujours autant!
    Bisous,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Ce que je trouve génial chez cet anti cernes c’est qu’il n’asseche pas le contour des yeux et ne file pas dans les ridules.
      Autant niveau convrance on trouve des anti cernes très performants mais pour l’hydratation c’est plutôt rare.
      Bonne journée ☺️
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s