LIFESTYLE & CO

[TAG] Liebster Award

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour un article tout à fait différent : un TAG!
Il s’agit  d’une grande première pour moi que je dois à Ilham du blog Journal d’une fille . J’en profite pour la remercier grandement d’avoir penser à moi. J’espère me montrer à la hauteur.

Qu’est- ce que le Liebster Award?

Le but de ce TAG est de découvrir de nouveaux blogs et de connaître davantage les personnes qui se cachent derrière les articles que l’on aime tant.

Pour se faire, 11 questions sont  adressées à 11 blogueurs ou blogueuses.
Les personnes nominées devront, si elles le souhaitent, répondre aux 11 questions posées.
Celles-ci pourront alors préparer un nouveau questionnaire qu’elles adresseront à 11 autres blogueurs ou blogueuses.

J’espère que vous m’avez suivi(e)s. Sinon, n’hésitez pas à me poser des questions. J’y répondrais avec grand plaisir.

libster award

Mes réponses au TAG 

1- Pourquoi tenir un blog ?

Par envie de partager ma passion pour les cosmétiques.
Egalement par goût d’apprendre. En effet créer un blog demande de développer de nouvelles compétences telles que la photographie, le graphisme, l’utilisation des réseaux sociaux…

2- Quelle était ta première destination de voyage ? As-tu aimé ?

Ma première destination voyage hors de France fût l’Espagne. J’ai beaucoup aimé son bord de mer, son esprit festif et ses boutiques.

3- Si tu aimes la lecture, quel est ton livre préféré ?

J’aime beaucoup lire, mais il est vrai que le temps me manque parfois.
Il m’est difficile de ne choisir qu’un seul ouvrage. Je vais dans ce cas vous citer mon livre du moment :  » Ta deuxième vie commence le jour où tu comprends que tu n’en n’as qu’une » de Raphaëlle Giordano. C’est un roman basé sur le développement personnel. Il est facile à lire et donne de bons conseils pour accéder au bonheur. Je vous le recommande.

4- Lors d’une soirée entre amis, tu préfères porter des escarpins ou plutôt des baskets ?

Je dirais entre les deux. J’adore les escarpins mais mes pieds ayant soufferts des talons j’évite de me percher trop haut. Je choisirais donc une paire de chaussures avec de petits talons ou une paire de ballerines.

5- Qu’est ce que tu aimes cuisiner quand tu n’as pas beaucoup de temps ?

J’adore cuisiner des salades. Je regarde ce que j’ai dans le réfrigérateur et je mélange. Avocat, thon, tomates, fromages … j’invente des recettes en fonction de ce dont je dispose.

6- Mer ou montagne ?

Sans hésiter : la mer. J’adore le soleil, l’air iodé et le sable chaud.

7- Qu’elles sont les 3 premières choses que tu fais le matin au réveil ?

J’embrasse mon chéri, je fais un petit câlin à mes chats qui dorment souvent sur nos pieds et je bois un verre de jus d’orange. Ensuite, la journée peut commencer!

8- Quelle musique te rend tout de suite joyeuse ?

Là encore c’est une question difficile. J’aime beaucoup de styles musicaux: classique, rock, pop… Pour être franche, je crois qu’à partir du moment où je connais les paroles d’une chanson et que je peux chanter à tue-tête dans ma voiture, ça me rend joyeuse.

9- Trois mots qui te caractérisent le plus ?

Sensible, juste, rêveuse

10- Quelle est ton anecdote de voyage la plus drôle ?

Drôle je ne vois pas. En revanche notre dernier départ en vacances fut mémorable à cause d’une panne de voiture la veille du départ. Ca n’a pas été facile mais nous avons pu partir et profiter de la méditerranée.

11- Quel est le pire cadeau que tu ais reçu?

Je pense qu’à partir du moment où l’on reçoit un cadeau, même si celui-ci n’est pas à la hauteur de nos espérances, c’est un geste qu’il faut savoir apprécier.

Mes nominées sont :

Bien entendu vous n’êtes pas dans l’obligation de participer ni même de répondre à toutes mes questions. Si vous voulez en modifier certaines je n’y vois pas de soucis, bien au contraire.

Eiquette libster awards

Mon questionnaire 

1 Quel a été pour toi le déclic pour te lancer à créer ton blog?

2 Quelles sont tes autres passions?

3 Si tu étais un animal, lequel serais-tu?

4 Dans quel type de restaurant préfères-tu manger?

5 Es tu plutôt ville, mer ou campagne?

6 Si tu ne devais choisir qu’un seul parfum, lequel serait-ce?

7 Tu dois faire le choix entre acheter un produit cosmétique ou un vêtement, lequel choisis tu?

8 Quelle serait ta destination préférée pour cet été?

9 Pour une soirée calme, es-tu plutôt lecture, télé, ou ciné?

10 Je propose que tu répondes à une question de ton choix.

11 As-tu apprécié ce TAG?

Un grand merci à celles qui participeront. J’ai choisi de façon aléatoire parmi les blogs que j’apprécie. J’aurais pu en nominer au moins 20 de plus!

Je souhaite à toutes un excellent week-end.

A très bientôt.

sign

16 réflexions au sujet de « [TAG] Liebster Award »

    1. Coucou! Merci pour ton commentaire ça fait plaisir! J’avais hésité à le faire , il est vrai que ce n’est pas évident de parler de soi .Mais tout compte fait c’est très sympa 😀 Je file lire ton article à ce sujet. Passe un bon week-end

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou ma belle,
    J’ai fait ce tag il y a longtemps donc je ne vais pas le refaire mais je vais répondre à tes questions :
    – J’ai créé mon blog un peu poussée par une amie, c’était le déclic et l’envie de partager 😉
    – J’adore la vie ! La lecture, la photo, le cinéma, les séries, etc.
    – J’aimerais être un dauphin.
    – J’adore les restos italien ou vegan !
    – Je suis ville et mer^^
    – Hum j’opterais pour Idylle de Guerlain.
    – J’achète un rouge à lèvres^^
    – Quelque part au soleil et à la mer (Italie ? Espagne ?).
    – Ciné ou télé 🙂
    – Alors la question de mon choix : difficile ! Quelle est ma marque préférée en ce moment ? ColourPop !^^
    – Et oui, le tag était très sympa 🙂
    Merci d’avoir pensé à moi en tout cas c’est adorable et ça me touche beaucoup !
    Gros bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou! Merci beaucoup d’avoir participé par ce message. Ca me fait énormément plaisir. Je n’ai jamais senti Idylle de Guerlain, ce sera dans ma liste de choses à faire lors de ma prochaine visite chez Sephora. Gros bisous

      J'aime

  2. Coucou ma belle, merci pour cette nomination 🙂 j’ai déjà participé à un Liebster, mais avec des questions différentes 😉 tu pourras y répondre si tu veux c’est ici https://bullesdetestschezflorette.wordpress.com/2016/12/31/liebsteraward-by-unbrinverte/#more-169

    et voici mes réponses à ton questionnaire :

    1- Quel a été pour toi le déclic pour te lancer à créer ton blog?
    mes amies qui m’ont poussé à ouvrir un blog, car j’ai toujours adoré, écrire et les cosmétiques

    2 Quelles sont tes autres passions?
    la photo et le fitness

    3 Si tu étais un animal, lequel serais-tu? une panthère noire, je la trouve mystérieuse et magnifique

    4 Dans quel type de restaurant préfères-tu manger? sans hésiter italien j’adore la cuisine italienne

    5 Es tu plutôt ville, mer ou campagne? je suis plutôt mer..même si actuellement je suis dans la campagne lol

    6 Si tu ne devais choisir qu’un seul parfum, lequel serait-ce?
    the One de Dolec & Gabbana, mon préféré, j’aime bien changer mais j’y reviens toujours!

    7 Tu dois faire le choix entre acheter un produit cosmétique ou un vêtement, lequel choisis tu?
    un produit cosmétique

    8 Quelle serait ta destination préférée pour cet été?
    Bali ou l’île Maurice

    9 Pour une soirée calme, es-tu plutôt lecture, télé, ou ciné?
    télé devant une série en ce moment c’est Iron Fist

    10 Je propose que tu répondes à une question de ton choix. Mon rêve ?
    gagner au loto pour faire le tour du monde hihihi [c’est beau de rêver hein ;)]

    11 As-tu apprécié ce TAG?
    oui j’aime beaucoup le concept qui permet de mieux se connaitre ! c’est fun 😉 merci à toi

    Gros bisous et bon WE 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle ! Je suis enchantée que tu ais répondu à mes questions. Tout comme toi je vis à la campagne, et même si j’adore la mode, je lui préfère les cosmétiques.
      Encore merci. C’est sympa de pouvoir se connaître davantage. Gros bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

