Non classé

Mes bons plans mode du moment

Si les cosmétiques me passionnent, j’apprécie également les beaux vêtements. Ainsi, j’adore surfer sur le net à la recherche de nouvelles pièces.

Je me laisse bien évidemment influencer par les tendances mais j’aime composer avec mes idées et mon budget. Je peux tout à fait associer une paire de chaussures que je possède depuis des années  à un chemisier complètement tendance. Tout est affaire d’envie  et de moment.
J’essaie toujours d’allier féminité et confort. Il n’est pas question pour moi de me sentir étriquée toute une journée dans un jean ou un top sous prétexte que ceux-ci me mettent en valeur.

Me posant toujours tout un tas de questions lorsque que je fais les boutiques je craque difficilement. Là aussi, c’est une question d’envie et de moment. Ah les femmes… Compliquées n’est-ce pas?

Voici un échantillon de mes derniers coups de cœur. Tous les vêtement présentés ci-dessous sont à prix réduits en ce moment.

PROMOD

J’aime beaucoup ce petit pull blanc pour son alliance de maille et dentelle. Son dos joue la transparence grâce aux pans de dentelle croisés dans le dos.
Il est vraiment parfait pour le printemps.

Vous le trouverez sur le site Promod au prix de 20,96€

Pull court dentelle Femme ecru - Promod

En ce moment la marque NAF NAF fait des promotions allant jusqu’à moins 50% mais c’est dans la section Outlet que j’ai trouvé mon bonheur.

NAF NAF

J’aime beaucoup cette robe fleurie aux belles finitions. Je la trouve idéale pour la saison des mariages qui approche.

Son prix de 49€ reste raisonnable compte tenu de la marque

Naf naf robe fleurie estivale imprime 1

Ce combishort bi-matières est très élégant. Je l’imagine porté avec des sandales pour un look de ville ou bien avec des petits talons en soirée.

Il est actuellement vendu au prix de 34,99 € au lieu de 69,99€

Naf naf combi-short dos en dentelle noir/ecru 1

MANGO OUTLET

Et pour finir, quelques coups de cœur signés Mango Outlet à des prix défiants toute concurrence.

 

Je suis tombée amoureuse de cette petite robe flashy.
Malheureusement ma taille n’est plus disponible. En revanche il est encore temps pour vous si vous faites un M, L ou XL.

Son petit prix de 7,99€ va vous enthousiasmer j’en suis certaine!

#shop.product.images.alt.outlet

Encore un combishort!
Je le possède déjà et je peux d’ores et déjà vous confier qu’il est de très bonne qualité.

Pour 7,99€ au lieu de 35,99€ comment pouvais-je ne pas me laisser tenter?

#shop.product.images.alt.outlet

J’aime beaucoup le décolleté qu’offre cette petite robe au niveau du dos. Je l’ai glissée dans mon panier, cette robe légère rejoindra probablement mon armoire en prévision de cet été.

Elle ravira plus d’une d’entre nous grâce à son prix mini de 12,99€.

#shop.product.images.alt.outlet#shop.product.images.alt.outlet

Les sacs en paille reviennent en force.
J’aime beaucoup celui-ci. Ses cactus finement brodés font de lui un accessoire parfait pour les ballades d’été en bord de mer ou à la campagne.
Petit plus : il est équipée d’une fermeture et d’une poche intérieure zippée.

Vous le trouverez au prix de 25,99€ au lieu de 49,99€

#shop.product.images.alt.outlet#shop.product.images.alt.outlet

Je serais ravie que vous me fassiez part de votre avis sur ces vêtements.

Je vous remercie pour votre présence sur mon blog.
Vos commentaires m’apportent toujours beaucoup de plaisir.

A très bientôt,

sign

 

22 réflexions au sujet de « Mes bons plans mode du moment »

  1. Super article ! J’adore la robe fleurie, elle est vraiment très belle. C’est un peu pareil moi aussi je ne craque pas souvent, je me pose toujours des questions pour etre sur que se soit un achat utile sur le long terme (forcement quand on prend 1cm/an faut bien suporter longtemps ses habits xD)… Et puis il y a aussi le cas tete de la taille, quand on a ni l age ni l’envie de tout prendre au rayon enfant et pas la grandeur pour des belles pièce d’adulte…toute un aventure pour quelques achats seulement, si j’étais un peu plus accro au shopping je devrait passé ma vie en magasin xD
    Apres beaucoup de blabla je te souhaite une bonne soirée,
    A bientot 😙

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Lili ! Je ne suis pas très grande non plus mais j’arrive à trouver mon bonheur. Certaines marques font beaucoup d’efforts pour s’adapter à un maximum de morphologies.
      Je te souhaite une excellente journée
      A bientôt ☺️ 🌷

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

