Non classé

Concours « La bonne Box » organisé par « Les coups de coeur de Mumu »

Coucou!

Je souhaitais partager avec vous mon coup de coeur pour Murielle une  Blogueuse Beauté  et Lifestyle de 36 ans qui habite en Auvergne .

Passionnée de produits de beauté, de mode, de maquillage Murielle propose de nombreux articles toujours magnifiquement illustrés .

Si certaines blogueuses m’ont données envie de me lancer, Murielle, que j’ai découvert au cours de la construction de mon blog, m’a vraiment donner envie de poursuivre cette aventure avec vous.

loop-447998_1280

Je vous invite à découvrir  la découvrir sur son blog  « Les coups de coeur de Mumu » et à participer à son jeu concours afin d’avoir la possibilité de  gagner un colis cadeau « La bonne box » en suivant cette adresse http://www.coupsdecoeurdemumu.com/2017/05/la-bonne-box-mai-2017-fete-des-meres.html

A bientôt,

sign

 

8 réflexions au sujet de « Concours « La bonne Box » organisé par « Les coups de coeur de Mumu » »

Laisser un commentaire

