PARFUMS

Une Eau d’Eté Divine signée Acorelle

Lors de ma dernière visite chez Biocoop je suis tombée en amour pour cette Eau Parfumée Biologique. Mon adorable chéri m’a fait la surprise de me l’offrir. Je n’ai pas pu résister bien longtemps avant de vous en parler.

2017-05-16-10-21-24 (1).jpg

Petit descriptif de cette championne de l’été

Cette brume  certifiée Ecocert et Cosmébio parfume, rafraîchit et hydrate à loisir même lorsque le soleil est au Zénith. En effet, il est précisé sur le packaging qu’elle est non photosensibilisante. Elle peut donc être utilisée au soleil sans danger.

Ses ingrédients 

 

L’eau solaire Acorelle comporte 100% d’ingrédients d’origine naturelle.
78% du total de ses ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

On retrouve de nombreuses eaux de fruits dans cette eau d’été. Parmi celles-ci, l’Eau d’Orange, de Pamplemousse et de Citron.

ALCOHOL**, AQUA (WATER), CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) FRUIT WATER*, CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT WATER*, CITRUS SINENSIS (ORANGE) FRUIT WATER*, GLYCERIN**, PARFUM (FRAGRANCE), COUMARIN, EUGENOL, LINALOOL.

*ingrédient issu de l’agriculture biologique

**transformés à partir d’ingrédients biologiques

Un parfum envoûtant 

 

Son parfum solaire concurrence celui de l’huile prodigieuse de Nuxe.
L’armoise, la pomme et la menthe sont en notes de tête. Au cœur de cette brume parfumée on retrouve le jasmin et la fleur d’oranger. L’œillet, l’accord baume et la vanille constituent les notes de fond.

Plus qu’un parfum un soin hydratant

 

2017-05-16-10-17-52

Enrichie en glycérine, cette brume adoucit la peau et la protège du dessèchement. Vous pouvez l’utiliser pour subblimer vos bras et vos jambes.
Attention toutefois, elle ne protège absolument pas des rayons du soleil. Il sera nécessaire que vous portiez un soin protecteur adapté à votre phototype  ( le plus souvent un SPF 30 ou 50) si vous devez vous exposer.

Où la trouver, à quel prix?

J’ai trouvé ce soin parfumant au prix d’environ 12€ les 100 ml dans mon magasin Biocoop.
Je vous invite également à consulter le site Acorelle où vous pourrez la trouver parmi d’autres magnifiques soins.

Mon avis sur l’Eau d’Eté d’Acorelle

 

Je suis plus que séduite par cette brume. Elle est parfaite. Je la porte actuellement en remplacement de mon parfum. Certes, l’odeur ne tient pas très longtemps mais son format pratique me permet de la glisser facilement dans mon sac à main. De cette façon j’en pulvérise à nouveau dans la journée.

Je ne connaissais absolument pas la marque Acorelle. Totalement conquise, je compte bien investir dans  d’autres soins et parfums.

Et vous mes amies, quelles sont vos Brumes d’Été préférées?

A bientôt,

sign

 

 

23 réflexions au sujet de « Une Eau d’Eté Divine signée Acorelle »

  1. Coucou ma belle,
    Pour ma part j’adore Idylle de Guerlain mais j’aime bien les brumes alors tu me donnes envie de tester^^
    J’adore tes photos aussi, elles sont superbes !
    Plein de bisous à toi ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Je n’ai pas eu la chance de tester celui de Guerlain. J’irai le sentir chez sephora 😀
      Merci pour mes photos. Ce que tu me dis me fait énormément plaisir.
      Je te fais de gros bisous
      A bientôt ☺️ 🌷 🌻

      J'aime

  2. En été, j’aime beaucoup le parfum très frais et printanier « Divin » de la marque Caudalie !
    Tes photos sont superbes et mettent bien en valeur cette brume de parfum ! dommage qu’il n’existe pas une fonction olfactive pour la sentir 😉
    Bisous et bel après midi

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !
      Cette eau d’été sent vraiment très bon. Cette brume m’a d’ailleurs valu quelques compliments ☺️
      Merci pour ta visite.
      Je te souhaite une excellente soirée.
      Gros bisous
      A bientôt 🌷🌻🎀

      J'aime

Laisser un commentaire

