LIFESTYLE & CO

J’ai testé pour vous : LA MIAOU BOX

Passionnée par les produits de beauté j’ai aussi une réelle passion pour les chats.
Deux petites Siamoises Tabby partagent notre vie pour notre plus grand bonheur.
Lorsque j’ai reçu la MiaouBox grâce à un partenariat j’étais donc très enthousiaste.
Je m’empresse donc de vous en faire une petite présentation.

Le concept de cette Box

La MiaouBox c’est un coffret surprise mensuel  destiné à gâter votre chat.
Ce coffret renferme 6 produits (alimentation, jeux, hygiène…) d’une valeur de plus  40€ pour seulement 19,90€.

Ma Miaou Box ou plutôt celle de mes minettes!

DSC_0922

2017-05-16-09-47-242017-05-21-11-09-12

Bien garnie, ma Miaou Box a de quoi réjouir Romy et Anouchka.
Elle contient, 4 produits alimentaires, 2 jouets et de l’herbe à chats.
La peluche n’est pas comprise dedans. Chut! c’est la mienne!

2017-05-16-09-48-18

Le Miaou Mag est un très sympathique magazine.
De format A5, celui-ci nous donne quelques félin’actus, des conseils d’éducateurs, un article DIY, des astuces vacances, une page gourmandises ainsi que la présentation d’une race féline (ici, le Peterbald).

En ce moi de mai, Miaou Box nous présente également une belle association, Les anges de Tyna , dont le but est d’aider les chats malades, blessés ou handicapés afin de leur apporter les soins nécessaires. Les plus robustes sont ensuite proposés à l’adoption. Les chats les plus chétifs resteront choyés par les membres de l’association.
Je vous invite à visiter le site de Les anges de Tyna en cliquant sur leur logo ci-dessous.

Les Anges de Tyna

Les Duck Slices furent le flop de cette box puisque ni Romy, ni Anouchka n’ont pu les manger tellement ces friandises au canard sont dures pour leurs mâchoires. Ni leur envie, ni leurs efforts ne leurs ont permis d’en manger une seule.

2017-05-16-09-49-30

Dans ce coffret on retrouve 2 sachets fraîcheur de la marque Plaisir. Habituée à leur servir la marque Gourmet pour ce type de format, je ne connaissais pas cette gamme 100% Made In France. Mes félines les ont appréciés et n’en n’ont pas laissé une miette!

2017-05-16-09-46-52

Ce sachet de 50 grammes de Duck Filet Bites de la marque Trixie est composé de 79% de poitrine de canard, de fécule de pommes de terre de glycérine et de minéraux. Comme vous pouvez le voir Anouchka s’est montrée curieuse. Elle les a apprécié, ce qui est rare pour la demoiselle qui se montre à l’habitude extrêmement difficile.

DSC_1001 (1)

Ce sachet d’herbe à chat de la marque Trixie est, je trouve, la meilleure surprise de cette box! Je n’ai pas encore eu le temps de les semer mais je sais d’ores et déjà que mes princesses poilues vont les adorer.

Côté jeux on retrouve deux belles surprises :

2017-05-16-09-21-17

Ce jeu ludique UFA Made in Italy a effrayé Romy mais Anouchka s’y est essayée. Néanmoins, pas très joueuse, elle l’a rapidement laissé de côté. Je le céderais probablement afin de combler un plus jeune chat.

2017-05-16-09-42-45

Je vous avoue que je me suis demandée pendant un long moment comment j’allais vous présenter ce drôle de jouet. Il s’agit d’un concombre au bruissement d’aluminium censé ne pas effrayer votre chat mais l’amuser. La découverte de cet étrange jouet m’a beaucoup fait rire. Il est vrai que j’ai eu l’occasion de voir quelques vidéos de chats ayant peur lorsqu’on leur déposait un concombre dans leur dos par surprise. L’idée de ce légume-jouet est plutôt osée mais bien trouvée! Malheureusement, comme vous le constatez sur la photo Anouchka s’est aussi demandée ce qu’elle allait pouvoir en faire.

Mon avis sur cette Box à ronrons!

Mon avis est très mitigé. En effet, en ce qui concerne le rapport qualité prix je trouve cette box intéressante. Néanmoins, les chats sont des êtres difficiles, avec eux rien n’est jamais gagné. Romy n’a absolument pas voulu tester les jouets. Elle leur préfère de loin les petites souris factices et les boules d’aluminium. Anouchka, quant à elle, a joué le jeu de la découverte. Ce fût l’occasion d’un bon moment de complicité.

Je vous conseille davantage cette box si vous avez un jeune chat. Ceux-ci sont plutôt joueurs et les surprises ludiques de cette box les raviront certainement.

Aussi, j’ai deux surprises pour vous !
MiaouBox vous aime et vous offre un code de réduction d’une valeur de 5€ à utiliser sur votre première Box!
Deuxième surprise, ce code est valable également  pour gâter vos chiens grâce à la Woufbox.
Il vous suffira d’ajouter le code amb12rl1nl lors de votre commande.

Je remercie grandement MiaouBox pour cette offre et pour la confiance qu’ils m’ont accordée.

N’hésitez pas à me laisser vos questions et impressions en commentaires.

Anouchka se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente journée. Quant à Romy, ne lui en voulez pas, elle est partie se cacher!

2017-05-16-09-33-45

A très bientôt,

sign

17 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous : LA MIAOU BOX »

  1. J’aime beaucoup ton article 🙂 moi aussi j’adore des chats! J’ai vu sur un documentaire, en fait, le concombre réveille une peur ancestrale chez les chats: la peur des serpents…sachant cela je me demande qu’ils leur est passé par la tête pour le mettre dans la box… enfin sinon je suis d’accord avec toi ça à l’aire d’être une bonne box 😀
    Bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

