MODE

Asos m’habille pour la plage

Il est bientôt temps pour moi de partir en vacances! Youhou! A moi l’Espagne et les plages du sud de la France! Je suis très impatiente et pour m’aider à combler le temps il a bien fallu que je me trouve un maillot de bain. Bon d’accord… 2!

Pas facile pour moi de choisir, je suis très petite, plutôt mince, j’ai une petite poitrine (ce qui m’arrange). Mes grossesses ont eu raison de mon ventre, je n’osais pas mettre de deux pièces. Mais au bout de 15 ans je me suis dit qu’il était enfin temps d’assumer les petites vagues et autres signatures qu’ont laissées mes deux amours. Pas très sûre de moi, je me suis décidée à être une maman sexy sur la plage. Exit le vieux maillot, place à la modernité! Je vous avoue ne pas être certaine de mes choix. Ce que je vois sur les autres est toujours magnifique… bah oui, forcément!! Une fois porté c’est parfois… différent!

Allez je vous montre les hits pièces de ma minie garde robe plage ( bien entendu ce n’est pas moi!!) :



 

Vous trouverez ces deux maillots à petit prix sur ASOS. J’ai été très surprise par le rapport qualité prix. Ces deux pièces ont de très belles finitions. Le une pièce (marque ASOS) taille parfaitement (j’ai pris un 34), en revanche le bikini (marque New look) taille vraiment petit, le 34 est plutôt adapté à une fillette de 10 ans (le look pas vraiment), j’ai donc pris le 36.

Le maillot rouge  est encore disponible au prix de 15,99 €, Le haut bikini noir n’est malheureusement plus disponible, en revanche le bas l’est encore au prix de 8,99 €.

J’attends vos avis avec impatience. Pas facile d’oublier ses petits défauts à la plage. Malgré tout je compte en profiter et laisser mes complexes au placard!

Bonne vacances à toutes !

 

 

 

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « Asos m’habille pour la plage »

  1. Bonjour ! Deux jolis maillots. On se laisse parfois enfermer par ses complexes, c’est dommage. Il faut oser, et profiter. De toute façon, sur la plage, il y a toutes sortes de morphologies, personne ne fait plus attention. Allez, plouf !! Bonnes vacances ! Et des photos de toi en maillot, ça serait bien ! Ciao 👋🏻 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s