Cosmétiques

Lift Argan Emulsion Sublime

Enfin un anti-rides réellement adapté aux peaux mixtes !

Cette émulsion sublime m’a réconcilié avec les soins anti âges.

 J’ai mené une longue bataille contre l’acné adulte (que je pense avoir gagnée mais il ne faut jamais le dire trop vite).
A 35 ans, voyant ma peau  se déshydrater et quelques ridules s’installer je me suis dit qu’après toutes ces cures d’anti-acnéiques il était temps de chouchouter ma peau avant qu’elle ne fane trop vite.
A la lecture des promesses de cette émulsion je me suis dit bingo elle est pour moi :
– purifie
– hydrate
– matifie
– lisse
– illumine
– non comédogène

et cerise sur le gâteau elle contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Ces principaux actifs :

– huile d’argan
– extrait de fleur de Safran
– acide hyaluronique
– silice
– zinc
– eau florale d’hamamélis

Application :

Cette émulsion est très agréable à appliquer. Elle peut être utilisée matin et/ou soir.
Ni grasse ni collante, elle pénètre très vite. Il est donc très aisé de se maquiller rapidement après son application.
Je ne suis pas très adepte des produits parfumés mais son odeur m’a vraiment conquise. Un parfum très subtile et très féminin s’en dégage. Celui-ci ne reste présent que quelques minutes après son application.

Côté  résultats :

 Bluffée!!

 Quand j’ai commencé à l’utiliser (il y a environ 6 mois)  j’avais la peau qui devenait  vite luisante quelque soit la crème utilisée et quelque soit la saison.
Miracle! Avec cette crème pas besoin de retouche dans la journée. Je l’applique, je mets mon fond de teint, je poudre et cela suffit.
Je n’ai plus vraiment de soucis de brillance désormais. Je ne peux attribuer cette amélioration directement à cette crème car j’utilise d’autres produits en parallèle. Qui plus est, la peau se renouvelle et évolue avec l’âge.
Côté acné, aucun soucis. Ma peau y étant sujette je pense que je peux tout à fait valider le fait que cette émulsion soit non comédogène.
Côté illumination, rides, éclat, je me prononce plus difficilement. Ce soin n’est pas adapté au contour des yeux et c’est là où mes rides ont pris place 😥 . En revanche mon teint s’est montré plus lisse et plus net.

En résumé,

 Cette crème sent divinement bon, matifie, lisse la peau, est une base idéale de maquillage.
Un autre avantage, et pas des moindres : son packaging ! Un flacon pompe intelligent qui permet de délivrer la juste dose et qui a été conçu pour que ses utilisatrices puissent voir la quantité restante.
Vous l’avez compris, c’est un produit que je recommande à toutes les trentenaires qui commencent à se soucier de leurs rides mais qui ont besoin d’actifs matifiants.

Pour acheter cette crème :